Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
17 juillet 2018

L'été, on se met à jour

Les broderies commencées au cours de l'année vont se terminer en été, et immédiatement mises en place, contrairement à quelques unes qui cherche encore leur destination. Cette fois, deux couvercles de corbeille. Pour la broche aux coquillages, j'ai juste cousu un galon argenté tout autour. Pour l'autre, commencée il y a trois mois, je viens de l'installer. Pose de soustache, de ruban, broderie de laine, et pour finir, un triskel qui s'est posé sur une ancienne corbeille de couture. Quant aux petites maisons, (modèle d'un "chat dans l'aiguille", offert par ma fillle) elles attendaient depuis plusieurs années de sortir de terre. C'est fait, il me reste à repasser la toile et à lui trouver une destination.

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

IMG_1090

IMG_1096

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que des merveilles,j'aime beaucoup les modèles d'un chat dans l'aiguille,ils sont très originaux<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
L
Cest yres beau. Felicitations
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité