Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
30 juillet 2018

broderie bigoudène, le retour

 

Le kit de Pascal Jaouen était dans sa boite depuis un bon moment, je l'ouvrais de temps en temps en me disant, "Allez, il faut que tu lui accorde un petit moment, à cette belle broderie couleur soleil"; Le soleil, justement, ayant boudé toute la journée hier, j'ai brodé tout l'après-midi. Et voilà ce que ça donne :

IMG_1176

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau,je sens que je vais craquer aussi!!
Répondre
C
C'est amusant, je fais exactement la même chose depuis deux jours ! Cela un moment que j'ouvrais la boîte en me disant "Quand il y aura de la pluie"... Et voilà !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> La photo ne s'ouvre pas<br /> <br /> Je suppose qu'il y a un problème général, car j'ai déjà eu ça avec un autre site de broderie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
l'image ne passe pas
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité