Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
10 août 2018

encadrement ou pas, telle est la question

IMG_1230

IMG_1232

Voilà, retour de l'exposition. La broderie bigoudène était terminée à temps pour y figurer, et maintenant il faut que je la mette en valeur d'une façon ou d'une autre. Alors encadrement ou pas, je vais y réfléchir. Pareil pour la fleur au passé empietant. Mais pour elle je me pose moins la question, en encadrement s'impose, à mon avis.

IMG_1230

IMG_1231

IMG_1232

IMG_1234

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Coussin, j'adore les coussins brodés. Belle journée
Répondre
C
Encadrement ! J'ai encadré la mienne, c'est sympa de l'avoir sous les yeux.
Répondre
P
superbe broderie bigoudène;j'opterai pour l'encadrement,on en profite bien
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité