Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
22 août 2018

ma poule et ses poussins

Dans mon armoire, j'ai quelques draps blancs qui ne servent plus. J'ai décidé d'en sortir un pour le transformer en quelques torchons que j'ai ourlé à la machine. et puis j'ai décidé d'en agrémenter un de sujets appliqués. C'est ainsi que la poule et ses poussins sont nés, et du coup, je trouve mon torchon plus gai. Peut être que je ne vais pas oser m'en servir ? ce serait ballot !!!

IMG_1270

IMG_1269

IMG_1271

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos commentaires sympathiques. Je pense que dans quelques temps, j'oserai m'en servir !!! Pour l'instant j'en ai deux autres à décorer, il y aura de quoi remplacer...
Répondre
P
il est très beau comme çà;j'ai brodé quelques torchons et j'hésitais aussi à m'en servir mais je les utilise quand même(et dès que je vois une tache je me dépêche de l'enlever!!)çà fait rire mes enfants!!
Répondre
C
Très joli. J'hésiterais également à m'en servir. Mais ils sont très décoratifs.
Répondre
É
Quelle bonne idée et c'est joli !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité