Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 septembre 2019

boules de laine

Je suis comme une gamine, je les patouille, je les carresse, j'admire les couleurs, et toutes ces magnifiques boules de laine que je viens de recevoir de chez bouclelaine vont se transformer un jour en pull. Il faut déjà que je déchiffre les explications du modèle qui sont anglais...Les K et les P, c'est bon, les diagrames aussi, reste la technique des stecks, et le raglan des manches, et là ce sera....une autre paire de manches.....

IMG_3649

IMG_3650

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est contente
Répondre
P
Hâte de voir ...
Répondre
L
Vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai hâte de voir !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité