Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 octobre 2019

Deux paires de chaussettes terminées, le cardigan

Deux paires de chaussettes terminées, le cardigan "soleil" avance bien, l'automne est là et c'est aussi le temps des petits points de broderie. Un boutis en devenir et une broderie richelieu tout juste commencée vont bien m'occuper les prochains jours. Et je n'oublie pas les bracelets en frivolité dont la collection s'agrandi, que je vous montre sous peu. Je vous souhaite un bon dimanche.

IMG_3725

IMG_3726

IMG_3727

IMG_3728

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de beaux projets,çà nous maintient en forme!!
Répondre
M
Bonne continuation dans ces encours d'ouvrages. Bises de la Provence.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité