Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 février 2020

Avec persévérance...

Le crochet de lunéville ! pour arriver à quelque chose de bien, il faut...per-sé-vé-rer. J'ai donc ressorti une broderie commencée il y a quelques mois, toujours sur le métier, pour m'y remettre sérieusement, peut être jusqu'à la terminer, sait-on jamais...Depuis la fin de la semaine dernière, j'y travaille un peu tous les jours pour poser très délicatement des perles, séparées par un point ou maintenant, collées serrées, ce qui est moins évident. Bon enfin, je ne vais pas tout réussir du premier coup, donc allons y doucement. Les perles sont minuscules sous le métier, et j'avance à la vitesse d'un escargot au ralenti, c'est vous dire !!!!

IMG_4228

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4232

IMG_4233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'edt très réussi et votre crochet est beau !
Répondre
P
j'avoue ne pas persévérer comme toi!!çà rend vraiment bien ce que tu as fait,tu vas y arriver,c'est beau comme tout
Répondre
S
Courage! J'ai essayé et effectivement c'est pas facile, on croit qu'on a tout bien fait, on retourne le travail et on voit les perles manquantes et les perles en double....
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité