Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
29 avril 2020

Points par points

Alors, aujourd'hui, j'ai terminé ma broderie richelieu, en ce qui concerne " l'ajouration" du motif. Je peux aussi découper le tissu tout au bord de l'ensemble du motif. Mais là j'attends de voir ce que je vais en faire. Je n'arrive pas à me décider, laissons donc murir... J'ai également cousu quelques masques de protection pour la famille et le dernier que je vous présente, je l'ai brodé suivant un dessin de Pascal Jaouen, brodeur à Quimper.

IMG_4459

IMG_4461

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli masque! Moi aussi je m'en suis brodé deux avec les motifs de Pascal Jaouen.
Répondre
L
Magnifique, tu as vraiment des doigts de fée. Je rêve de faire un stage chez Pascal Jaouen.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tes réalisations sont superbes ! J'admire ta broderie richelieu.<br /> <br /> Tu vas faire sensation avec ce masque brodé !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
très beau masque bises
Répondre
C
whaou j adore ton masque super classe
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité