Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 mai 2020

les restes de laine

Il y en a toujours, des petites pelotes de laine qui traînent et qui attendent de jours meilleurs. Depuis le début du confinement, et jusqu'il y a peu, Arne et Carlos proposaient des modèles de patchs à tricoter en deux couleurs ou plus suivant l'inspiration et le choix des couleurs disponibles. Donc tous les jours, j'ai tricoté un patch. Je n'ai pas encore tricoté tous les modèles donc je vous montrerai la suite.

IMG_4464

IMG_4473

IMG_4474

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.....toujours aussi productive bravo<br /> <br /> Moi je tourne très au ralenti comme d hab😀😀😀😀<br /> <br /> Par contre je ne reçois pas ta newsletter...bizarre<br /> <br /> Bonne journée et peut-être à bientôt à la rentrée sans doute et masquée
Répondre
P
c'est super beau,beau projet pour utiliser les restes de laine;
Répondre
G
Durant le confinement, j'ai fait du tri et retrouvé des pulls jamais mis par mes aînées. J'ai détricoté deux pulls pour retricoter des pulls pour mes petites filles ! Le recyclage, c'est cool !! Avec les restes, j'hésite entre écharpe et gants ???
Répondre
S
C'est pas mal j'ai hâte de voir le résultat final
Répondre
P
bonne occasion d'utiliser ,effectivement, les petits restes et belle réussite !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité