Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
21 octobre 2020

restes de laine, toujours

Après avoir commencé, il y a quelque temps à tricoter des chenilles de différentes longueurs et couleurs, le papillon est sorti de mes aiguilles et est prêt à s'envoler. C'est un modèle d'Arne et Carlos qui le présentent comme dessous de plat. pourquoi pas ? Moi je vais le poser sur un fauteuil ou sur le lit. Je me suis bien amusée à monter ses ailes et son corps tout menu, c'est l'essentiel.

IMG_5031

IMG_5033

IMG_5034

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est amusant et original ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Il est superbe.....bonne continuation...jeannine
Répondre
P
très original,çà change de ce qu'on voit habituellement
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité