Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 novembre 2020

ça chauffe sur les aiguilles

Puisque reconfinement il y a, autant le passer en faisant ce qu'on préfère. Alors, tricot, broderie pour l'instant occupent mon temps. Un châle suivant les infos journalière de "Tricote pas tout", un col plastron pour Monsieur qui veut une couleur rouge pour avoir chaud, et un futur coussin suivant un modèle d'Arne et Carlos. et ce qui occupe tous mes après-midi aussi, l'ourlet de ma nappe "du fond des mers" au point de Paris, sur une longueur totale de 6 mètres. (ma nappe est un carré d'1,50 m de côté). J'ai également dans mon panier de tricot,un gilet qui attend ses manches et je viens de recevoir de la laine pour un pull. J'allais oublier une nouvelle nappe en lin de 2,50 m pour ma table de salle à manger sur laquelle j'ai commencé à tirer les fils pour faire l'ourlet. Petits ou grands projets, en alternance, du coup le temps passe vite. Et vous, vous avez de quoi vous occuper ?

IMG_5044

IMG_5045

IMG_5046

IMG_5047

IMG_5048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui mais ça rigole pas chez toi le confinement ! Bravo tout est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que de beaux projets en cours !<br /> <br /> Moi je tricote mes futurs cadeaux de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Pour moi ce sera un châle avec des losanges<br /> <br /> Tout est beau chez toi ! <br /> <br /> Je suis contente de te savoir bien occupée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de quoi varié les activités et ceux sont de beaux projets. Chez moi, je n' ai guère avancé pour une bonne raison, un tout petit est venu s' installé chez nous alors que nous prenions toute nos précautions. Résultat nous avons été confiné avant le confinement. Alors, je me suis fais une paire de moufles en 15 jours !!! Je vais reprends mes aiguilles à broder pour poursuivre mes cadeaux de Noël (je suis en retard là).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu as plein d'occupations,c'est ce qu'il faut,çà occupe l'esprit!!je m'occupe aussi sur un patch composé de plein de petits bouts de tissu, cousus sur un fond clair,je vide le stock qui prenait de la place!!bises et bon week end
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité