Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 novembre 2020

Les couleurs d'automne

Tout nouveau sur mes aiguilles un pull aux couleurs d'automne. Il sera avec motifs jacquard, ou plutôt intersia, avec plein de petites bobines (sardines) derrière ou devant selon que je serai sur l'endroit ou sur l'envers. Pas de difficultés particulières, si ce n'est le démèlage régulier des bobines...La suite bientôt. C'est la première fois que je tricote selon la méthode Intersia. Je vais donc découvrir. Et vous, vous avez déjà pratiqué ?

Sinon, j'ai terminé ma nappe "fond des mers" brodée principalement au point d'ombre, mais aussi jours sans fil tiré, palestrina, point de Plougastel, passé empiétant, commencée il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus. J'ai brodé l'ourlet au point de Paris pour la finition. Bon la lumière n'était pas terrible pour la photo mais ça vous donne une petite idée.  

IMG_5057

IMG_5058

IMG_5062

IMG_5064

IMG_20201118_181212

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant ta nappe. Il me semble que tu as utiliser en majorité le point d' ombre pour broder. C' est mon point préféré, je trouve qu' il a un rendu superbe en transparence. Bravo ta nappe est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton pull doit être au jacquard. Quel travail et il ne faut pas se tromper car pour défaire et reprendre cela doit être compliqué. Bon courage pour la réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
J
Bon courage pour le pull.....connais pas cette méthode<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Tout ça est très joli<br /> <br /> Bon courage pour le pull <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J’ai zoomé pour les photos de la nappe afin d’apprécier le très beau travail effectué.
Répondre
P
ta nappe est belle,tu vas pouvoir en profiter;bon courage pour ton pull,je ne connais pas cette méthode,il faut dire que je ne tricote pratiquement plus;bonne fin de semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité