Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 juin 2021

dentelle frivolité

Mon premier napperon en frivolité est terminé. Commencé mi mai, j'y ai travaillé pratiquement tous les jours. Comme c'est un travail au long cours par rapport aux bracelets que j'ai fait auparavant, j'ai fait des progrès pour tenir la navette, donc mon fil tourne moins, et du coup, c'est plus agréable, j'ai vraiment eu de bonnes sensations; Donc à refaire puisque j'ai un stock de fil de coton à épuiser...et si possible avec moins de bêtises que vous allez déceler ici ou là.

IMG_5461

IMG_5462

IMG_5463

IMG_5464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Labyrinthe, entrelacs et noeuds…Léonard de Vinci aurait adoré votre napperon !<br /> <br /> (J’ai lu ça dans un numéro de 100 Idées )
Répondre
J
C'est superbe ! J'ai essayé d'apprendre la frivolité avec ma Maman... mais ce n'est pas gagné !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
quel travail,il faut être pro pour voir les défauts,bravo
Répondre
C
Quel beau travail
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité