Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
11 juillet 2021

En attendant le soleil

 

Décidément, cet été tarde à arriver. La fraîcheur est toujours là, les nuages et les averses aussi. Puisque c'est comme ça, je continue de tricoter des chaussettes...Cette fois elles sont ajourées pour laisser passer les rayons de soleil pour peu qu'il y en ai un jour ! J'ai aussi fait un peu de couture comme des dessous de tasse bicolores et une dentelle en frivolité pour l'un d'eux (j'en prépare aussi pour les autres). Avec tout ça je ne brode pas beaucoup depuis un moment. Il faudra y remédier !!!

IMG_5595

 

IMG_5596

IMG_5597

IMG_5598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu réalises toujours de belles choses;l'été tarde à venir un peu partout,on a plus de chances dans le sud,moins chaud mais pas de pluie!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité