Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
29 juillet 2021

vive la marine

Le pull d'été par excellence avec ses rayures chères aux marins, c'est la marinière bien sûr et avec un point dentelle c'est encore mieux. La marinière Soizic mp'a tout de suite fait de l'oeil et j'ai vite commandé le patron à "Même les anges tricotent". J'ai choisi une laine toute douce car mélangée à du cachemire de chez Phildar qui donne un beau tombé. J'ai bien hâte de le porter, donc il occupe mes soirées en ce moment. Sinon, je me balade toujours le long de ma plage préférée mais j'ai aussi cousu deux pantalons d'été et un t-shirt. Bonnes vacances à tous.  

IMG_5640

IMG_20200206_181640

IMG_5640

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ce pull avec sa dentelle !<br /> <br /> Merci pour le super pantalon
Répondre
P
c'est un joli modèle,bravo
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité