Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
15 septembre 2021

Je me suis laissée tenter..

De nombreux modèles de tricots sont présentés un peu partout et bien sûr je me suis laissée tenter. La laine achetée, sans plus tarder j'ai lancé ces tricots pour avoir un aperçu et je ne suis pas déçue. Voici les quelques rangs du châle "Lady impressionniste" proposé par Triple L de Mag, coloris bleu ciel et de l'écharpe "Chopin", en gris, un modèle de Marcelle et Clo. Du plaisir à gogo...

IMG_5787

IMG_5788

IMG_5790

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli et ça a l'air doux et bien chaud.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
très sympa,tu avances bien;passe une belle fin de semaine
Répondre
F
très jolie et surtout magnifique pioupiou j'en veux un
Répondre
S
Super beau !<br /> <br /> Je tricote le lady châtaignier de triple_l_de mag mais j'ai du mal par rapport à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité