Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
5 septembre 2021

du fil, encore et encore

Rien ne m'arrête...lorsqu'il s'agit de faire travailler mes aiguilles...Même si ma boite à chaussettes (ici seulement les miennes, celles de mon mari ne sont pas rangées là), est bien remplie, il me restait de la laine, donc voilà une nouvelle paire de chaussettes dentelles en cours. et hier, de passage à la mercerie, bing, 10 pelotes de ci, 10 pelotes de ça et les projets d'écharpe ou d'étole sont sur les rails. L'hiver peut bien arriver, je serai prête !!!

IMG_5757

IMG_5759

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau travail,je n'en ai jamais fait,ce n'est pas trop long?passe une bonne semaine
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces chaussettes. J' admire le travail. J' espère un jour m'y mettre et de tricoter des chaussettes pour la famille mais comme ils chaussent grands (48/50) comme dirait mon arrière - grand - mère qui tricotait des chaussettes pour mon père et mes frères ( en 42/43) il y a aussi long de pied que de mollets. Mais c' était des chaussettes très solides d' ailleurs j' en ai une paire que je ne mets plus car trop petites mais je les gardent en souvenirs du travail de ma mamie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité