Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 février 2022

broder un peu chaque jour

Commencée il y a quelques mois, ma nappe devient un peu plus présentable chaque jour. En ce moment, il pleut, il vente,  pas de sortie, donc je brode. Chainette, point de palestrina, galon de Plougastel, galon d'Eliant, cascade de festons, laouig, point Kamm, point de feston, pois bigouden, point de deuil,  pour ce grand bouquet qui est posé deux fois sur cette longue nappe.

IMG_6158

IMG_6161

IMG_6162

IMG_6163

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau ! J'admire ton savoir-faire.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Beaucoup d’élégance dans cette broderie et la grâce à la grande variété des points elle doit être très agréable à faire.<br /> <br /> Le top du top…..
Répondre
P
elle est superbe,j'aime beaucoup,bravo
Répondre
S
C'est déjà magnifique ! Alors quand elle sera finie...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité