Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 juin 2022

Petite exposition

IMG_6617

J'ai brodé des heures et des heures pour terminer ma nappe avant l'exposition du gala des élèves, mais je suis loin du compte... La broderie des deux grands bouquets est terminée, il me reste à broder les jours sur plus de la moitié du tour. J'ai également terminé la couture d'un petit chausson, le voici en photo. Je dois encore mécher le second avant de l'assembler.  

 

IMG_6619

IMG_6622

IMG_6623

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos gentils commentaires, je retourne à mes aiguilles...
Répondre
J
C'est magnifique. Un grand bravo pour ces réalisations.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Très jolie nappe .j’aime aussi beaucoup les jours. Si je calcule bien, <br /> <br /> ces jours demandent trois passages, 24 mètres….<br /> <br /> C’est ça la broderie,24 mètres de bonheur !<br /> <br /> Pastel
Répondre
T
Coucou ! Un mot : ADMIRATION ! Au plaisir...
Répondre
A
Superbe et j' admire le travail mais aussi le temps passé pour réaliser ces oeuves. Bravo et bon courage pour les finitions.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité