Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
10 mai 2022

Que le temps passe vite !

Des semaines que je ne suis pas passée par ici. Mais que ce passe-t-il ? Comme toujours les journées sont trop courtes. Tricoter, coudre, broder, les activités s'enchaînent avec grand plaisir et les heures files. Bon. Voici ma grande nappe brodée. Un côté est presque terminé, l'autre avance aussi. J'ai même tiré les fils tout autour le long de l'ourlet et commencé à les broder depuis quelques temps. Déjà une dizaine d'heures la-dessus, mais près de 8 mètres en tout pour le tour, ça compte ! J'ai également terminé de tricoter la layette et j'ai ajouté un cocon de naissance. Terminé aussi quelques paires de chaussettes, une autre est en cours, ainsi qu'un pull sans manche pour lequel j'ai juste tricoté les côtes. Voilà, voilà. Je vous souhaite un bon printemps.

IMG_6463

IMG_6464

 

IMG_6468

IMG_6474

IMG_6470

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La nappe est très élégante en blanc sur lin naturel.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
très jolie broderie blanche,la nappe va être superbe<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de vous relire. Une jolie nappe avec des points traditionnels qui font pensé au style glazik (je me trompe peut être). J' adore.<br /> <br /> Très joli aussi le tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité