Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
8 septembre 2022

mon sac clic clac plein de couleurs

Tout juste terminé, mon sac clic clac m'enchante. Il s'agit d'un kit acheté chez Emma intitulé "Bengale" d'Odile Bailloeul. Le tissu en velours tout doux est plein de couleur et les explications sont impeccables. La taille du sac est très confortable, 25x16x12, je vais pouvoir y mettre mes fils et mes navettes de frivolité et tout et tout. Je suis très contente, car je me faisais un monde de l'installation du clic clac et en fait il me manquait juste un petit truc auquel je n'avais pas pensé, les deux morceaux se séparent pour l'installation, qu'il suffit de revisser ensuite....Vraiment je manque d'imagination quelque fois... Donc le clic clac que j'avais acheté il y a quelques années et que j'avais laissé de côté va trouver son utilisation, il n'y a plus qu'à chercher du tissu pour faire un nouveau sac !!! J'ai aussi cousu un autre kit de la même designer, un porte aiguilles à coudre et à broder.

IMG_6986

IMG_6988

IMG_6992

IMG_6993

IMG_6995

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ce sac , j'aime beaucoup les tissus d'Odile Bailloeul et j'a cousu un porte-aiguilles à peu près semblable mais avec un oiseau
Répondre
P
ton sac est très beau;j'aime aussi les tissus d'Odile Bailloeul,ils sont très colorés<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité