Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 août 2009

Une exposition de toute beauté

Je viens de visiter <La broderie en scène>, une exposition exceptionnelle, à la mairie de Guingamp, espace François-Mitterand. Surtout ne la manquez pas si vous êtes dans le coin, elle est ouverte jusqu'au 23 août. Vous pourrez y admirer des costumes créés, réalisés et brodés de perles par Ollivier Henri. Une merveille. J'ai également été subjugée par le travail de Marie Morice-Dan qui exécute des broderies traditionnelles japonaises d'une finesse incroyable. Il y avait encore d'autres artistes, je vous en dirai plus demain. Voici un aperçu:

RIMG7788

RIMG7787

RIMG7790

RIMG7791

Publicité
Publicité
Commentaires
N
absolument magnifique ces costumes ! Quel travail soigné !
Répondre
F
je suis dans les environs et je compte bien y faire un tour ! merci pour le mémo !!! kenavo !;o)
Répondre
T
Tout à fait remarquable quel belle visite, tu as fait.
Répondre
M
Quelle merveille, quand on se représente le travail, c'est magistral !!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité