Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
30 novembre 2011

Ma bigoudène

Ma broderie bigoudène me plait de plus en plus. Le blanc associé au noir et au gris me faisait un peu peur, je craignais quelque chose de triste, mais finalement je trouve le rendu très dynamique, et élégant. Qu'en pensez-vous ? Ma pièce d'étude est presque terminée. Je vais commencer la nappe toujours en organdi qui comprend six rosaces comme celles-ci. Points de chaînette, Laouig, point d'esprit sur grille, passé plat, point de Plougastel.

broderie bigoudène 001

broderie bigoudène 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie bigoudène 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie bigoudène 009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis epoustouffle ou avez vous appris cette technique je serais interesse merci
Répondre
G
Ah oui! c'est sublime!
Répondre
C
Ce que j'en dis ? C'est magnifique ! J'aime beaucoup cette broderie en noir & blanc, ça fait chic
Répondre
M
Mon Dieu que c'est beau ! d'après....<br /> Je trouve ce rendu magnifique. BRAVO !<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
D
Vraiment très élégant. J'aime beaucoup les couleurs, la finesse... très classe.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité