Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 août 2021

Pull Soizic plein de douceur

A l'instant je viens de rentrer les fils, la marinière Soizic, un modèle de "Même les anges tricotent", est terminée. En laine et cachemire achetée chez phildar, c'est un pull léger et doux comme une plume. Je sens que je vais le porter très souvent. Avec ce modèle, tricoté sur des aiguilles circulaires, j'ai expérimenté les rangs raccourcis pour l'arrondi des manches et les épaules, la finition en I-cord pour l'encolure. Les manches sont de longueur 3/4. Je vais de ce pas lui donner un bain, le sècher comme il se doit à plat, et attendre avec impatience de me pavaner avec...

IMG_5664

IMG_5666

IMG_5662

IMG_5668

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' adore et j' admire le point fantaisie au niveau du col.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
top
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité